Hommage à Ida GRINSPAN vendredi 19 octobre 2018 de 14h00 à 16h00/16h30 par l’UDA et l’Académie de Paris

07 / 10 / 2018 | Annabelle Paillery | Elisabeth Farina-Berlioz

Mesdames et Messieurs les Professeurs,

Un hommage à Ida GRINSPAN est organisé le vendredi 19 octobre 2018 de 14h00 à 16h00/16h30 par l’UDA et l’Académie de Paris. Il est ouvert à tous les établissements scolaires des académies métropolitaines.

Ce jour là, le vendredi 19 octobre 2018, Ida Grinspan devait témoigner au Lycée Montaigne (Paris) et son témoignage être diffusé vers d’autres établissements via Internet, dans le cadre d’une opération de streaming.

L’UDA a souhaité rendre hommage à Ida Grinspan en diffusant l’un de ses témoignages récemment enregistré, en présence de plusieurs de ses camarades qui évoqueront sa mémoire et répondront aux questions des élèves : Raphaël Esrail, Elie Buzyn, Ginette Kolinka, Esther Senot.
Inscription : http://uda-france.fr
Les questions seront à envoyer à l’UDA, après validation de l’inscription auprès de l’UDA elle-même.